Une équipe de confiance pour vos événements au Luxembourg, en Belgique et en France
Nous sommes une équipe de babass ! Something Yellow a été créé par une femme dingue de décoration et d’objet unique. Sandrine aime mélanger les styles et les matières afin de créer des décors uniques. Elle aime la couleur et l’effet waouh et audatieux des associations d’objets vintage, fun et tendance.
L’important pour notre équipe et de répandre la joie, la bonne humeur et la positive attitude tout en repoussant les limites du design en créant du mobilier unique ou en travaillant avec des artisans locaux afin de donner à votre événement une touche exclusive et sur mesure. Notre équipe est comme une famille, elle nous est précieuse.
Il est important pour nous de transmettre notre savoir et de créer de l’emploi.
Pourquoi Something Yellow ?
Expérience
Nous souhaitons créer une expérience de location et non une simple commande de produits, de par notre expertise et nos conseils, mais aussi par notre disponibilité.
Effet waouh
Nous sommes obsédées par la création d’une collection unique de pièces avant-gardistes qui créera à coup sûr l’effet waouh de vos convives.
Durabilité
Nous adorons également redonner vie à des objets vintage et travailler avec des artisans passionnés comme nous à la création de notre catalogue.
Audace
Notre marque souhaite apporter de l’audace, de l’élégance et de la couleur dans le monde de l’événementiel.
L’équipe de choc Something Yellow
Sandrine Bahuon
Fondatrice et directrice artistique
Maximaliste obsédée par le travail bien fait et l’originalité, amoureuse de la bonne cuisine maman de 3 grands enfants Romane, Evan et Eloa. Sandrine est une Française qui adore la mode, les Saint-jaques, la décoration et tous les burgers (sans ordre particulier). Après avoir touché à mille métiers, elle a décidé de changer de vie en créant sa première société Lovely Instants spécialisée en organisation et en décoration de mariages et d’événements privés ou professionnels, puis quelques mois plus tard à créer la marque Grenier Vintage, qui au départ a commencer dans son sous-sol pour aujourd’hui devenir Something Yellow dans un entrepôt de plus de 600m2.
Tout cela n’aurait pas été possible sans le soutien de son mari Adrien, Officier dans l’armée Française. Il faut avouer qu’elle espère secrètement qu’il intégrera l’équipe dans quelques années. Sandrine aime collectionner et redonner vie à des objets et du mobilier afin de le moderniser et de le placer dans ses scénographies.
Elle pense que la vie est trop courte et souhaite apporter de la gaïeté et du bonheur à ses clients qu’elle ne considère pas comme un simple dossier.
Le travail de design de Sandrine est régulièrement publié dans les plus grands magazines et blogs de mariage tel que Chic & Stylisch Wedding, ALBE, Amber & Muse ou encore WEDVIBES.
Audrey
Responsable du service client
Audrey responsable service clients de 23 ans, toujours prête à suivre les folles expériences de Sandrine. Oui, elle aime le challenge et les nouvelles aventures. Originaire de Seine et marne, elle a obtenu son diplôme en commerce spécialisation digitale marketing.
Comment est-elle arrivée chez Sandrine ? Le destin… Sandrine a accueilli Audrey pour son stage de fin d’études. Aujourd’hui, elle habite à Metz et est prête à relever tous les défis que la vie lui propose. Depuis 2 ans, elle vit de sa passion, les mariages, les paillettes, les fleurs et le métier oblige, la nouvelle garde-robe !
Audrey aime découvrir et accompagner les clients afin que chaque événement soit unique et à leurs images.
Nos prestataires de confiance
Les questions fréquentes
À partir de quand dois-je passer commande pour mon événement ?
Nos stocks étant limités et aillant des pièces uniques nous vous conseillons de passer commande au plus vite afin de vous assurer la disponibilité des articles souhaitez.
J’ai besoin de votre service décoration quelle est la marche à suivre ?
Vous pouvez nous contacter directement par le formulaire contact, notre équipe prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.
Je souhaite faire appel à votre service livraison, comment puis-je activer ce service ?
Lors de votre commande, vous pourrez ajouter cette option, elle sera calculé en fonction des articles choisis et de la distance entre notre entrepôt et votre lieu d’événement. Notre équipe reprendra contact avec vous afin de fixer le rendez-vous.
J’ai commandé 110 chaises pour mon événement mais nous serons finalement que 98. Puis-je modifier ma commande ?
Notre équipe prendra contact 1 mois avant votre événement afin de valider les quantités. Vous pouvez donc modifier votre devis, cependant vous ne pourrez pas annuler plus 10% du montant total de votre devis.
Je souhaite annuler ma commande, comment dois-je procéder ?
En cas d’annulation de votre commande, l’acompte versé ne sera pas remboursable. Si l’événement doit-être annulé à moins de 90 jours du jour J, la totalité du devis vous sera demandé.
Dois-je payer une caution pour la location de vos produits ?
Nous avons mis en place une caution d’un minimum de 300€ , elle est calculée suivant le projet. Vous pouvez la régler par virement, CB ou cash.
Quand ma caution sera-t -elle restituée ?
Une fois votre événement terminé, vous allez nous ramener les produits ou nous les récupérerons sur les lieux suivant votre contrat. Ils seront nettoyés et vérifier par notre personnel. A l’issue de la vérification, nous rembourserons la caution par le même moyen de paiement sous 15 jours.
Nous avons abimé un meuble lors de notre événement que dois-je faire ?
En cas de casse ou dégradation d’un élément mis à votre disposition pour votre événement, n’hésitez pas à nous en parler à la restitution afin de pouvoir trouver une solution rapide. Nous vous déconseillons fortement d’entreprendre une réparation par vos soins, vous risqueriez d’abîmer encore plus la marchandise. Something Yellow facturera les réparations au réel.
Quand puis-je retirer ma commande à votre dépôt ?
Les commandes sont à retirer suivant votre contrat sur rendez-vous afin de facilité les départs de marchandises. Notre équipe prendra contact avec vous afin de trouver un horaire qui vous convienne.
Vous devez livrer ma commande sur mon lieu de réception, comment savoir quand elle sera livrée ?
Lors de votre commande, nous vous demandons le lieu de livraison. Certains domaines imposent des horaires ou des jours de livraison, Something Yellow organisera donc ses livraisons suivant les impératifs de chacun et un planning sera à votre disposition quelques jours avant afin de vous confirmer le jour et l’horaire de passage de notre livreur .
Mon lieu de livraison impose un retrait de la marchandise le dimanche. Pouvez-vous assurer le retrait ?
Nos livreurs peuvent évidemment assurer le retrait le dimanche, cependant un supplément de 20% sera facturé pour la reprise et la manutention sur la facture livraison/reprise.
Quelles sont vos modalités de paiement ?
Nous demandons 50% du total de la commande à la signature du contrat et des CGV, 1 mois avant votre événement notre équipe reprenne contact avec vous afin de faire le point sur les quantités et les valider. Une facture de solde accompagné de la facture de caution vous seront envoyés et elles seront à régler au minimum 7 jours avant l’événement.