Une équipe de confiance pour vos événements au Luxembourg, en Belgique et en France

Nous sommes une Ă©quipe de babass ! Something Yellow a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par une femme dingue de dĂ©coration et d’objet unique. Sandrine aime mĂ©langer les styles et les matiĂšres afin de crĂ©er des dĂ©cors uniques. Elle aime la couleur et l’effet waouh et audatieux des associations d’objets vintage, fun et tendance.

L’important pour notre Ă©quipe et de rĂ©pandre la joie, la bonne humeur et la positive attitude tout en repoussant les limites du design en crĂ©ant du mobilier unique ou en travaillant avec des artisans locaux afin de donner Ă  votre Ă©vĂ©nement une touche exclusive et sur mesure. Notre Ă©quipe est comme une famille, elle nous est prĂ©cieuse.

Il est important pour nous de transmettre notre savoir et de crĂ©er de l’emploi.

Pourquoi Something Yellow ?

Expérience

Nous souhaitons créer une expérience de location et non une simple commande de produits, de par notre expertise et nos conseils, mais aussi par notre disponibilité.

Effet waouh

Nous sommes obsĂ©dĂ©es par la crĂ©ation d’une collection unique de piĂšces avant-gardistes qui crĂ©era Ă  coup sĂ»r l’effet waouh de vos convives.

Durabilité

Nous adorons également redonner vie à des objets vintage et travailler avec des artisans passionnés comme nous à la création de notre catalogue.

Audace

Notre marque souhaite apporter de l’audace, de l’élĂ©gance et de la couleur dans le monde de l’évĂ©nementiel.

L’Ă©quipe de choc Something Yellow

Sandrine Bahuon

Fondatrice et directrice artistique

Maximaliste obsĂ©dĂ©e par le travail bien fait et l’originalitĂ©, amoureuse de la bonne cuisine maman de 3 grands enfants Romane, Evan et Eloa. Sandrine est une Française qui adore la mode, les Saint-jaques, la dĂ©coration et tous les burgers (sans ordre particulier). AprĂšs avoir touchĂ© Ă  mille mĂ©tiers, elle a dĂ©cidĂ© de changer de vie en crĂ©ant sa premiĂšre sociĂ©tĂ© Lovely Instants spĂ©cialisĂ©e en organisation et en dĂ©coration de mariages et d’évĂ©nements privĂ©s ou professionnels, puis quelques mois plus tard Ă  crĂ©er la marque Grenier Vintage, qui au dĂ©part a commencer dans son sous-sol pour aujourd’hui devenir Something Yellow dans un entrepĂŽt de plus de 600m2.

Tout cela n’aurait pas Ă©tĂ© possible sans le soutien de son mari Adrien, Officier dans l’armĂ©e Française. Il faut avouer qu’elle espĂšre secrĂštement qu’il intĂ©grera l’équipe dans quelques annĂ©es. Sandrine aime collectionner et redonner vie Ă  des objets et du mobilier afin de le moderniser et de le placer dans ses scĂ©nographies.

Elle pense que la vie est trop courte et souhaite apporter de la gaĂŻetĂ© et du bonheur Ă  ses clients qu’elle ne considĂšre pas comme un simple dossier.

Le travail de design de Sandrine est réguliÚrement publié dans les plus grands magazines et blogs de mariage tel que Chic & Stylisch Wedding, ALBE, Amber & Muse ou encore WEDVIBES.

Audrey

Responsable du service client

Audrey responsable service clients de 23 ans, toujours prĂȘte Ă  suivre les folles expĂ©riences de Sandrine. Oui, elle aime le challenge et les nouvelles aventures. Originaire de Seine et marne, elle a obtenu son diplĂŽme en commerce spĂ©cialisation digitale marketing.

Comment est-elle arrivĂ©e chez Sandrine ? Le destin
 Sandrine a accueilli Audrey pour son stage de fin d’études. Aujourd’hui, elle habite Ă  Metz et est prĂȘte Ă  relever tous les dĂ©fis que la vie lui propose. Depuis 2 ans, elle vit de sa passion, les mariages, les paillettes, les fleurs et le mĂ©tier oblige, la nouvelle garde-robe !

Audrey aime découvrir et accompagner les clients afin que chaque événement soit unique et à leurs images.

 Nos prestataires de confiance

Les questions fréquentes

À partir de quand dois-je passer commande pour mon Ă©vĂ©nement ?

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Nos stocks étant limités et aillant des piÚces uniques nous vous conseillons de passer commande au plus vite afin de vous assurer la disponibilité des articles souhaitez.

J’ai besoin de votre service dĂ©coration quelle est la marche Ă  suivre ?

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Vous pouvez nous contacter directement par le formulaire contact, notre Ă©quipe prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.

Je souhaite faire appel Ă  votre service livraison, comment puis-je activer ce service ?

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Lors de votre commande, vous pourrez ajouter cette option, elle sera calculĂ© en fonction des articles choisis et de la distance entre notre entrepĂŽt et votre lieu d’évĂ©nement. Notre Ă©quipe reprendra contact avec vous afin de fixer le rendez-vous.

J’ai commandĂ© 110 chaises pour mon Ă©vĂ©nement mais nous serons finalement que 98. Puis-je modifier ma commande ?




Notre équipe prendra contact 1 mois avant votre événement afin de valider les quantités. Vous pouvez donc modifier votre devis, cependant vous ne pourrez pas annuler plus 10% du montant total de votre devis.

Je souhaite annuler ma commande, comment dois-je procéder ?




En cas d’annulation de votre commande, l’acompte versĂ© ne sera pas remboursable. Si l’évĂ©nement doit-ĂȘtre annulĂ© Ă  moins de 90 jours du jour J, la totalitĂ© du devis vous sera demandĂ©.

Dois-je payer une caution pour la location de vos produits ?




Nous avons mis en place une caution d’un minimum de 300€ , elle est calculĂ©e suivant le projet. Vous pouvez la rĂ©gler par virement, CB ou cash.

Quand ma caution sera-t -elle restituée ?

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

Une fois votre Ă©vĂ©nement terminĂ©, vous allez nous ramener les produits ou nous les rĂ©cupĂ©rerons sur les lieux suivant votre contrat. Ils seront nettoyĂ©s et vĂ©rifier par notre personnel. A l’issue de la vĂ©rification, nous rembourserons la caution par le mĂȘme moyen de paiement sous 15 jours.

Nous avons abimé un meuble lors de notre événement que dois-je faire ?


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En cas de casse ou dĂ©gradation d’un Ă©lĂ©ment mis Ă  votre disposition pour votre Ă©vĂ©nement, n’hĂ©sitez pas Ă  nous en parler Ă  la restitution afin de pouvoir trouver une solution rapide. Nous vous dĂ©conseillons fortement d’entreprendre une rĂ©paration par vos soins, vous risqueriez d’abĂźmer encore plus la marchandise. Something Yellow facturera les rĂ©parations au rĂ©el.

Quand puis-je retirer ma commande à votre dépÎt ?

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Les commandes sont à retirer suivant votre contrat sur rendez-vous afin de facilité les départs de marchandises. Notre équipe prendra contact avec vous afin de trouver un horaire qui vous convienne.

Vous devez livrer ma commande sur mon lieu de réception, comment savoir quand elle sera livrée ?

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Lors de votre commande, nous vous demandons le lieu de livraison. Certains domaines imposent des horaires ou des jours de livraison, Something Yellow organisera donc ses livraisons suivant les impĂ©ratifs de chacun et un planning sera Ă  votre disposition quelques jours avant afin de vous confirmer le jour et l’horaire de passage de notre livreur .

Mon lieu de livraison impose un retrait de la marchandise le dimanche. Pouvez-vous assurer le retrait ?


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Nos livreurs peuvent évidemment assurer le retrait le dimanche, cependant un supplément de 20% sera facturé pour la reprise et la manutention sur la facture livraison/reprise.

Quelles sont vos modalités de paiement ?

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Nous demandons 50% du total de la commande Ă  la signature du contrat et des CGV, 1 mois avant votre Ă©vĂ©nement notre Ă©quipe reprenne contact avec vous afin de faire le point sur les quantitĂ©s et les valider. Une facture de solde accompagnĂ© de la facture de caution vous seront envoyĂ©s et elles seront Ă  rĂ©gler au minimum 7 jours avant l’évĂ©nement.